SOFT MANAGER

Témoignage Client SOFT MANAGER

Nom de l’entreprise : SOFT MANAGER
Effectifs : 2
Nombre de sites : 1
Secteur d’activité : Revente de matériel informatique / Prestations de service

Service Utilisé : ISL Online

Contexte et Attentes :
Notre objectif était de pouvoir nous connecter facilement aux systèmes de nos clients pour effectuer des télé-interventions, améliorant ainsi notre efficacité et notre capacité à répondre rapidement à leurs besoins.

Pourquoi ISL Online ?
Nous avons choisi ISL Online pour sa facilité d’utilisation et sa fiabilité. L’outil offre une solution complète qui permet à la fois des accès ponctuels et permanents chez nos clients, répondant parfaitement à nos besoins de flexibilité.

Bénéfices Obtenus :
L’adoption d’ISL Online a transformé notre façon de travailler. Nos clients sont désormais habitués à recevoir de l’assistance technique à distance, ce qui a significativement réduit le besoin de déplacements et nous a permis d’étendre notre zone d’intervention géographique. Cette capacité à intervenir rapidement, quel que soit l’emplacement du client, a grandement amélioré notre réactivité et notre efficacité.

Représentant : Gabriel DOS ANJOS, Chef du Service Technique
Localisation : 37300, France

Tags: isl-online, Télémaintenance, Témoignages