isl-online

SOFT MANAGER

Témoignage Client SOFT MANAGER

Nom de l’entreprise : SOFT MANAGER Effectifs : 2 Nombre de sites : 1 Secteur d’activité : Revente de matériel informatique / Prestations de service Service Utilisé : ISL Online Contexte et Attentes : Notre objectif était de pouvoir nous connecter facilement aux systèmes de nos clients pour effectuer des télé-interventions, améliorant ainsi notre efficacité …

Témoignage Client SOFT MANAGER Lire la suite »

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients

Il semble que les logiciels d’accès et de support à distance soient plus importants que jamais pendant la crise COVID-19. Les entreprises du monde entier se sont adaptées aux contraintes sociales en adoptant des méthodes de travail plus flexibles, comme le travail à distance à temps plein ou à temps partiel. Dans ces nouvelles circonstances, …

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients Lire la suite »

ISL Online atteint sa meilleure disponibilité

En 2021, ISL Online a atteint son meilleur temps de disponibilité de tous les temps, un impressionnant 99,9958% ! Le cloud public d’ISL Online, composé de plus de 100 serveurs dans le monde, a hébergé des millions de sessions d’assistance à distance et d’accès à distance avec un temps d’arrêt cumulé de seulement 22 minutes au …

ISL Online atteint sa meilleure disponibilité Lire la suite »

avanext

Témoignage Client AVANEXT

Nom de l’entreprise : AVANEXT Effectifs : 5 Nombre de sites : 15 Autres chiffres clés : Plus de 1500 cessions de connexion Secteur d’activité : Assistance opérationnelle aux systèmes d’information bancaires Service Utilisé : ISL Online Contexte et Attentes : Notre recherche portait sur une application surpassant les performances du NTR Support, notre outil …

Témoignage Client AVANEXT Lire la suite »

Activer le mode administrateur avec ISL Online

Le mode administrateur avec ISL Online permet une interaction transparente avec l’UAC Windows sur un ordinateur distant et vous permet de vous connecter et d’effectuer des tâches en tant qu’administrateur sur l’ordinateur distant. Avec les privilèges administrateur activés, vous pouvez envoyer des commandes CTRL-ALT-SUPPR, installer un nouveau logiciel, lancer un redémarrage ou forcer le redémarrage …

Activer le mode administrateur avec ISL Online Lire la suite »

L’histoire du travail à distance et comment les outils de support informatique à distance peuvent vous aider

Le travail à distance a pris d’assaut le monde et il ne montre aucun signe de ralentissement. Dans tous les cas, la plupart des organisations trouvent de plus en plus pertinent de laisser leurs employés travailler à domicile. Alors que le besoin de travailler de n’importe où continue d’augmenter, il existe également un besoin d’assistance à distance …

L’histoire du travail à distance et comment les outils de support informatique à distance peuvent vous aider Lire la suite »

ISL Online AlwaysOn est maintenant disponible pour Linux

ISL AlwaysOn 4.4.2110.22 pour Linux prend en charge les systèmes d’exploitation Linux (accès sans surveillance), certaines mises à jour de sécurité importantes et des corrections de bogues. Remarque : la date de publication de toutes les mises à jour est fixée au 2021-05-12. Votre ESS devra être identique ou supérieur pour pouvoir mettre à jour …

ISL Online AlwaysOn est maintenant disponible pour Linux Lire la suite »

Comment accéder à un ordinateur distant en tant qu’administrateur avec ISL Online

Que faites-vous si vous souhaitez aider un utilisateur distant qui est connecté à un ordinateur Windows avec un compte non administrateur et que vous devez effectuer des activités de maintenance sur le périphérique distant? Vous avez besoin d’un logiciel d’accès à distance compatible UAC et qui vous permettra de vous connecter et de travailler en …

Comment accéder à un ordinateur distant en tant qu’administrateur avec ISL Online Lire la suite »

L’histoire du travail à distance et comment les outils de support informatique à distance peuvent vous aider

Le travail à distance a pris d’assaut le monde et il ne montre aucun signe de ralentissement. Dans tous les cas, la plupart des organisations trouvent de plus en plus pertinent de laisser leurs employés travailler à domicile. Alors que le besoin de travailler de n’importe où continue d’augmenter, il existe également un besoin d’assistance à distance …

L’histoire du travail à distance et comment les outils de support informatique à distance peuvent vous aider Lire la suite »

ISL Online étend le support à distance aux appareils LG Android

Vous pouvez désormais contrôler à distance un smartphone ou une tablette LG depuis votre PC ou Mac et fournir un support technique efficace aux utilisateurs d’appareils mobiles. Comment contrôler un appareil LG à distance ? Le module d’extension LG n’est pas une application autonome, donc votre client devra d’abord télécharger et installer l’application ISL Light …

ISL Online étend le support à distance aux appareils LG Android Lire la suite »