avanext

Témoignage Client AVANEXT

Nom de l’entreprise : AVANEXT
Effectifs : 5
Nombre de sites : 15
Autres chiffres clés : Plus de 1500 cessions de connexion
Secteur d’activité : Assistance opérationnelle aux systèmes d’information bancaires

Service Utilisé : ISL Online

Contexte et Attentes :
Notre recherche portait sur une application surpassant les performances du NTR Support, notre outil de support habituel. Nous souhaitions une solution capable de répondre aux exigences élevées de notre domaine d’activité.

Pourquoi ISL Online ?
Le choix d’ISL Online a été influencé par la confiance que nous accordons à IR&L, notre conseiller dans ce domaine. Leur recommandation d’ISL Online comme outil adapté à nos besoins a été un facteur déterminant.

Bénéfices Obtenus :
Avec ISL Online, nous avons constaté une nette amélioration en termes de performance, de simplicité d’utilisation et de robustesse. Cette solution nous a permis de renforcer notre efficacité opérationnelle, en garantissant une assistance rapide et fiable à nos clients dans le secteur bancaire.

Représentant : Michel AVRAMOV, Président
Localisation : 75008, France

Tags: isl-online, Télémaintenance, Témoignages