Témoignage ALES AGGLOMERATION

Témoignage Client ALES AGGLOMERATION

Nom de l’entreprise : ALES AGGLOMERATION
Effectifs : 1200
Nombre de sites : 30
Secteur d’activité : Collectivité territoriale

Service Utilisé : ISL Online

Contexte et Attentes :
Suite à l’arrêt de Anydesk on premise, notre collectivité territoriale recherchait un outil de prise de main à distance sécurisé et souverain pour les postes utilisateurs. Nous avions besoin d’une solution pouvant fonctionner tant sur le réseau local que pour les sites distants, sans pour autant ouvrir les flux réseaux à des parties externes ou potentiellement malveillantes.

Pourquoi ISL Online ?
ISL Online s’est distingué comme l’outil le plus adapté à nos exigences et à nos impératifs de sécurité. La mise en place du serveur a été remarquablement simple, et le support technique a su nous accompagner efficacement dans le déploiement sur les postes utilisateurs.

Bénéfices Obtenus :
L’adoption de ISL Online a été rapide et bien accueillie tant par nos utilisateurs que par l’équipe IT. Outre la qualité de l’outil, nous sommes particulièrement satisfaits de la réactivité et du professionnalisme du support technique qui répond à nos interrogations rapidement. L’utilisation de ISL Online a également optimisé la manière dont nos fournisseurs accèdent aux postes informatiques de nos employés, renforçant ainsi la sécurité et l’efficacité de nos opérations.

Représentant : Ghislain PONGI, Responsable du Système d’Information
Localisation : 30100, France

Tags: isl-online, Télémaintenance, Témoignages