ISL Online atteint sa meilleure disponibilité

En 2021, ISL Online a atteint son meilleur temps de disponibilité de tous les temps, un impressionnant 99,9958% ! Le cloud public d’ISL Online, composé de plus de 100 serveurs dans le monde, a hébergé des millions de sessions d’assistance à distance et d’accès à distance avec un temps d’arrêt cumulé de seulement 22 minutes au cours de l’année. Cela démontre qu’ISL Online est un service basé sur le cloud avec une résilience intégrée, fournissant un logiciel de bureau à distance hautement fiable utilisé par les professionnels de l’informatique du monde entier. Si vous souhaitez essayer ISL Light , c’est gratuit pendant 15 jours.

Disponibilité ISL Online 2021

À ses clients disposant d’une licence SaaS, ISL Online garantit une disponibilité de 99,95% dans le cadre du Service Level Agreement. Selon les rapports de disponibilité, la disponibilité moyenne des services de bureau à distance d’ISL Online a été de 99,9847 % au cours des 12 dernières années. Parmi les principales raisons pour lesquelles les entreprises préfèrent généralement le SaaS aux solutions auto-hébergées, citons : une grande fiabilité, une sécurité et des mises à jour automatiques.

La résilience de notre service cloud et la fiabilité du logiciel de support à distance ont toujours été au centre d’ISL Online. Pour cette raison, nous mesurons et divulguons publiquement notre temps de disponibilité depuis 12 ans. En 2021, nous avons atteint une disponibilité de 99,9958% des services ISL Online, le temps de disponibilité le plus élevé depuis 2010.

Pour être précis, les services de bureau à distance d’ISL Online hébergés sur http://islonline.net étaient disponibles et fonctionnaient à 100 % jour et nuit en 2021. Cela signifie que les utilisateurs d’ISL Online SaaS ont pu accéder à des ordinateurs distants et fournir une assistance à distance sans aucune interruption.

Les 15 incidents mineurs enregistrés en 2021 étaient liés à la disponibilité du site Web http://www.islonline.com. Celles-ci ont totalisé 22 minutes d’arrêt mais n’ont jamais duré plus de 4 minutes. Si un utilisateur souhaite démarrer un service de bureau à distance via le site Web pendant son indisponibilité, une page de connexion alternative hébergée par le réseau ISL Online lui est automatiquement proposée et il peut donc toujours y démarrer la session. Cependant, le temps d’arrêt du site Web a rendu certaines fonctionnalités telles que la gestion des utilisateurs et l’utilisation des licences dans la console Web temporairement indisponibles.

Indisponibilité ISL Online 2021

ISL Online a terminé l’année avec 19 minutes de temps d’arrêt de moins qu’en 2020 et plus de trois heures de moins de temps d’arrêt que le SLA garanti.
Pourquoi la haute disponibilité est importante pour ISL Online
En tant que fournisseur de services cloud, nous comprenons que la haute disponibilité est importante pour nos clients. Des dizaines de milliers de spécialistes informatiques s’appuient chaque jour sur le logiciel de support à distance ISL Online pour maintenir les ordinateurs distants sans surveillance et résoudre les demandes d’assistance à distance. La priorité absolue de notre équipe informatique est de s’assurer que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité des activités de nos utilisateurs et pour éviter tout impact commercial négatif qu’un éventuel temps d’arrêt pourrait entraîner.Cependant, éviter les temps d’arrêt n’est pas la seule raison pour laquelle nous travaillons dur pour atteindre et maintenir une haute disponibilité des services ISL Online. Voici d’autres raisons :

  • Tenir le SLA promis : Nous garantissons à tous nos utilisateurs SaaS une disponibilité de 99,95% avec notre accord de niveau de service (SLA). Nous sommes fiers de dire qu’au cours des 12 dernières années, nous avons régulièrement dépassé le SLA de 99,95 % promis et que les services ISL Online ont fonctionné avec un temps de disponibilité moyen de 99,9847 %, ce qui signifie que les services ISL Online ont été en baisse pour une moyenne de seulement 80 minutes par an.
  • Entretenir les relations clients : En fournissant à nos clients un service cloud fiable et sécurisé avec un logiciel de support à distance qui fonctionne, nous construisons des relations de confiance durables avec nos clients.
  • Maintenir la réputation de la marque: Du point de vue de l’utilisateur final, la disponibilité est l’un des indicateurs les plus importants de la qualité d’un service. La disponibilité élevée enviable identifie ISL Online comme un service de bureau à distance professionnel et stable et contribue à se forger une bonne réputation sur le marché.
  • Sécurité des données : Avec une infrastructure HA, vous pouvez assurer l’intégrité des données qu’elle contient. Les personnes et les processus doivent pouvoir accéder à ces données même en cas de perturbation.

Le réseau qui alimente les services basés sur le cloud d’ISL Online se compose de plus de 100 serveurs dédiés hébergés dans des centres de données professionnels et éprouvés dans le monde entier. En cas de panne partielle, le réseau cloud mondial redirige et redistribue immédiatement les sessions vers le deuxième meilleur serveur à proximité pour garantir que les utilisateurs peuvent continuer leur travail sans interruption.

En 2022, nous continuerons d’investir dans une infrastructure cloud robuste, évolutive et sécurisée et de déployer de nouvelles technologies pour éliminer les points de défaillance uniques potentiels et assurer une tolérance aux pannes encore meilleure, une plus grande stabilité et des performances plus rapides des services ISL Online.

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Tags: isl-online, sécurité