Nous avons mis à jour l’expérience d’administration afin que vous puissiez mieux organiser et gérer les paramètres de compte, les groupes, les canaux, les rapports et les contacts dans votre compte. Cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour voir ces mises à jour. |
Groupes |
Créez et gérez tous vos groupes (anciennement « Groupes d’utilisateurs » et « Groupes de messagerie instantanée ») dans un endroit centralisé. |
Contacts |
Modifiez la visibilité de certains groupes pour les utilisateurs de votre organisation. |
Canaux |
Accédez aux canaux sous « Gestion du chat » (anciennement « Gestion de la messagerie instantanée ») sur le portail Web Zoom. |
Paramètres de discussion |
Gérez les paramètres de discussion pour les utilisateurs au niveau du groupe et au niveau du compte. |
Historique des discussions |
Accédez à l’historique des discussions sous « Rapports » (auparavant sous « Gestion de la messagerie instantanée ») sur le portail Web Zoom. |
Pas encore de compte ? Ouvrir un compte Zoom gratuitement.
Besoin de conseils, de paramétrages ? Nous sommes le spécialiste en France de Zoom. Pour tous renseignements, questions techniques ou commerciales, présentations, n’hésitez pas à nous contacter.
Tags: Zoom