Facturation de vos clients intégrée à Zoho Assist

Zoho Assist est une solution d’assistance à distance conçue par une équipe qui travaille en permanence pour fournir des fonctionnalités nouvelles et améliorées afin d’améliorer l’expérience des techniciens et des clients. La facturation à distance dans Zoho Assist est une nouvelle fonctionnalité qui aide les entreprises à rationaliser les processus de facturation pour les sessions d’assistance à distance. Grâce à cette fonctionnalité, les entreprises peuvent facilement générer et envoyer des factures à leurs clients depuis la plateforme Zoho Assist.

Zoho Assist

Le principal avantage de la facturation à distance dans Zoho Assist est qu’elle élimine le besoin d’applications et d’intégrations tierces pour générer des factures ou lancer des processus de facturation. Au lieu de cela, les entreprises qui utilisent Zoho Assist peuvent proposer des sessions d’assistance à distance à leurs clients du monde entier et les facturer facilement depuis le produit. Voici comment:

Créer un plan de facturation : vous pouvez créer un plan de facturation personnalisé en fonction du type de session ou des directives de votre entreprise. Les factures peuvent être générées en fonction du coût par session, du coût par heure ou du coût de votre appareil sans surveillance.

Associer un service à un plan de facturation : Nous avons deux options pour associer des services à un plan de facturation : Associer maintenant et Associer plus tard. Vous pouvez également spécifier un cycle de facturation mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel.

Le calendrier de facturation peut être modifié ou supprimé rapidement à partir de la vue Options. Cette fonctionnalité aide également les entreprises à organiser et à gérer les factures générées automatiquement. La facture peut être mise à jour, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés, des remises peuvent être appliquées et vous pouvez télécharger et envoyer la facture à un client. Le statut de paiement peut être modifié une fois la facture payée, ce qui vous permet de suivre plus facilement les paiements de vos clients.

La facturation à distance de Zoho Assist est une fonctionnalité innovante qui aide les entreprises à rationaliser les processus de facturation et de facturation, qui sont essentiels au succès. En utilisant cette fonctionnalité, les entreprises peuvent économiser du temps et de l’argent et réduire les erreurs manuelles, ce qui conduit finalement à une efficacité et un succès opérationnel améliorés.

En savoir plus

Tags: Accès distant, Télémaintenance