Pour la quatrième fois consécutive, Zoom est nommé leader dans le Quadrant Magique 2023 de Gartner pour les communications unifiées en tant que service (UCaaS), à l’échelle mondiale. Évaluer de nouvelles solutions technologiques et leurs fournisseurs peut sembler accablant, mais heureusement, Gartner® facilite ce processus grâce à ses analyses approfondies des solutions technologiques modernes, reconnaissant celles qui se distinguent de la concurrence. Le rapport annuel du Quadrant Magique de Gartner® fournit un aperçu précieux des fournisseurs de technologie d’entreprise dans des marchés spécifiques et évalue les fournisseurs selon leur vision complète et leur capacité d’exécution.
Nous pensons que la reconnaissance de Gartner reflète notre engagement continu en faveur de l’innovation de nos offres UCaaS, incluant Zoom Team Chat, Zoom Phone, Zoom Meetings, Zoom Whiteboard et l’IA.
Nos améliorations significatives apportées à des solutions telles que Zoom Intelligent Director, Zoom Meetings (enregistrements intelligents, avatars humains, support automobile), Zoom Phone (survivabilité, nouveaux tableaux de bord, expansion internationale), ainsi que le lancement de Zoom Mail, Zoom Calendar et Zoom Scheduler, ont contribué à notre placement dans le Quadrant Magique.
« Nous sommes ravis d’être nommés leader dans le Quadrant Magique de Gartner pour les UCaaS pour la quatrième année consécutive, ce qui, selon nous, est le résultat de notre engagement continu à offrir une expérience UCaaS exceptionnelle », déclare Graeme Geddes, Directeur de la Croissance chez Zoom. « Alors que nous continuons d’innover et d’évoluer sur notre plateforme, nous restons fidèles à la résolution de problèmes réels des clients et à offrir une connexion humaine sans limites. »
La plateforme UCaaS de Zoom offre à votre équipe la flexibilité de communiquer et de collaborer où vous voulez, comme vous en avez besoin. En FY23, nous avons accéléré notre évolution vers une plateforme de collaboration unifiée, comme en témoigne la performance exceptionnelle de Zoom Phone, dépassant 5,5 millions de sièges en fin d’année. Désormais, nous appliquons la même stratégie pour Zoom Contact Center, lancé au début de FY23 et dont nous avons considérablement étendu les fonctionnalités, la fonctionnalité et les intégrations.
Notre assistant intelligent AI, Zoom AI Companion, autonomise les individus en les aidant à être plus productifs, à se connecter et collaborer avec leurs collègues, et à améliorer leurs compétences. L’IA aide les gens à mieux travailler, c’est pourquoi nous pensons que tout le monde devrait en profiter. C’est pourquoi AI Companion est disponible sans coût supplémentaire avec les services payants de votre compte utilisateur Zoom.
Notre solution d’intelligence conversationnelle alimentée par l’IA, Zoom Revenue Accelerator, peut aider en intégrant facilement l’intelligence conversationnelle dans ces interactions commerciales. L’intelligence conversationnelle ouvre un nouveau niveau de perspicacité pour votre équipe en utilisant l’IA pour analyser les données des conversations de vente, fournissant aux vendeurs des informations pertinentes, comme la fréquence à laquelle certains concurrents sont mentionnés par les prospects.
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