Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons été nommés leader pour les logiciels d'assistance à distance par Software Advice, une société Gartner. Selon les évaluations des réels utilisateurs de logiciels, ISL Online a été classé devant Teamviewer et de nombreux autres logiciels de support à distance bien connus pour la convivialité et la satisfaction de la clientèle.

ISL Online se classe parmi les trois premiers fournisseurs de support à distance pour la convivialité et les quatre premiers pour la satisfaction du client. Le score d'utilisabilité est une moyenne pondérée des évaluations des utilisateurs finaux sur la fonctionnalité et la facilité d'utilisation. Le score de satisfaction client est une moyenne pondérée du rapport qualité-prix, de la probabilité de recommander et du support client.
«Nous savons que seuls les produits qui obtiennent les meilleures notes des utilisateurs sont retenus comme tête de liste. Nous sommes très fiers que nos clients reconnaissent la qualité de notre service et le travail acharné qui l'accompagne. Les commentaires de nos clients sont extrêmement importants pour nous aider à développer le support à distance ISL Light dans la bonne direction, en adaptant et en mettant à jour ses fonctionnalités pour répondre aux besoins changeants des environnements d'entreprise flexibles d'aujourd'hui », déclare Jure Pompe, PDG d'ISL Online.
Prendre une décision éclairée basée sur une expérience utilisateur réelle
FrontRunners est un programme conçu pour aider les entreprises, en particulier les plus petites, à mieux évaluer les avantages des logiciels et à déterminer quelle solution pourrait être la meilleure pour leur entreprise.
FrontRunners a évalué ISL Online ainsi que 51 autres solutions de support à distance, mais seuls ceux avec les meilleurs avis des utilisateurs finaux et les meilleures données produit figuraient sur la liste. À ce jour, ISL Online a reçu 257 évaluations et a obtenu un total de 4.74 sur 5 étoiles.
ISL Online parmi les meilleures sociétés d'assistance à distance de 2021 selon Digital.com
Récemment, ISL Online a été nommé meilleur logiciel de support à distance par Digital.com. Leur équipe de recherche a mené une évaluation de 40 heures de plus de 70 solutions. Les experts en recherche ont évalué des systèmes dotés de fonctionnalités essentielles et de solides capacités de reporting et ont sélectionné les 15 solutions gagnantes.
À propos d'ISL Online
ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs, y compris les soins de santé, les technologies de l'information, les universités, le gouvernement et les banques. Le logiciel est utilisé par des professionnels de l'informatique du monde entier qui le décrivent comme un produit très facile à utiliser et fiable. Les principales caractéristiques comprennent le partage d'écran, la gestion des utilisateurs, l'accès sans surveillance aux ordinateurs distants, la messagerie de chat, l'enregistrement de session, le routage WakeOnLAN et RDP. ISL Online est un fournisseur établi et expérimenté qui fournit des services de support à distance depuis 2001.