
Ce qui fait la différence entre Zoom.us et les autres solutions de visioconférence est la dynamique de mise à jour des services et logiciels.
Chez Zoom.us l'écoute des clients est une partie intégrante du développement de l'entreprise et des services proposés.
Devenir le leader du marché était un challenge, le rester est encore plus important.
Modifications des fonctionnalités existantes
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Modification de la visibilité des questions et réponses des panélistes avant qu'ils ne rejoignent
les panélistes ne pourront plus voir les questions rejetées rouvertes, si la question d'origine et leurs commentaires respectifs ont été publiés avant qu'ils ne rejoignent la session. Cela aligne le comportement des questions ouvertes et des questions rejetées/rouvertes pour les panélistes tardifs.
Fonctionnalités nouvelles et améliorées
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Caractéristiques générales
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Contrôler les noms des participants dans les enregistrements locaux
Autorisez les hôtes à contrôler si les noms des participants sont capturés dans le cadre des enregistrements locaux. Activé par défaut dans les paramètres du client, les noms des participants (avec ou sans vidéo) sont capturés dans le cadre de leur vidéo pour les enregistrements locaux. Cela n'a aucun effet sur les balises de nom créées dans le cadre de la personnalisation de la session de webinaire. -
Options MSI/PLIST/GPO supplémentaires
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Désactiver le mode Invité pour les applications Zoom - DisableZoomAppsGuestAccess
Désactivé par défaut, cela contrôle la capacité des utilisateurs à utiliser une application Zoom en mode Invité. -
Contrôler l'utilisation de l'application/URL externe de lancement pour les appels entrants - EnableLaunchApp4IncomingCalls
Désactivé par défaut, cela contrôle l' option Lancer une application externe ou une URL pour les appels entrants dans le client. Ceci doit être utilisé en coordination avec SetCommand4IncomingCalls , afin que l'URL puisse également être configurée. -
Définissez l'URL exacte que vous souhaitez lancer pour les appels entrants - SetCommand4IncomingCalls
Désactivé par défaut, cela définit l'URL utilisée lorsque le client reçoit un appel entrant. Cela doit être utilisé en coordination avec EnableLaunchApp4IncomingCalls , afin que l' option Lancer une application externe ou une URL pour les appels entrants puisse également être activée.
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Désactiver le mode Invité pour les applications Zoom - DisableZoomAppsGuestAccess
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Contrôler les noms des participants dans les enregistrements locaux
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Fonctionnalités de chat
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Contrôle du transfert de fichiers pour les contacts internes et externes
Les administrateurs peuvent contrôler le type de fichiers qui peuvent être envoyés vers et depuis leurs utilisateurs internes et externes dans Zoom Chat. Les administrateurs peuvent également contrôler la taille de fichier maximale pour le transfert par des utilisateurs externes.
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Contrôle du transfert de fichiers pour les contacts internes et externes
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Fonctionnalités du téléphone (découvrez Zoom.us Phone)
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Transcription de la messagerie vocale et vidéo
Les utilisateurs de téléphone peuvent afficher la transcription de leur messagerie vidéo ou vocale si les fonctionnalités sont activées par leurs administrateurs. -
Régler le volume de la sonnerie et des appels en attente
Les utilisateurs peuvent régler ou couper le volume des appels entrants et des appels en attente à l'aide des commandes de volume de la sonnerie et des appels en attente. Les utilisateurs peuvent également attribuer des sonneries distinctes à différentes extensions. -
SMS aux numéros de téléphone d'urgence
Les utilisateurs de Zoom Phone qui tentent d'envoyer un SMS ou un SMS de groupe à partir du client de bureau ou mobile Zoom vers des numéros de téléphone d'urgence aux États-Unis et au Canada recevront un message d'erreur indiquant que le service SMS au 911 n'est pas disponible, et à la place pour appeler ces numéros de téléphone d'urgence. Les clients de téléphone Zoom passeront automatiquement l'appel d'urgence après un compte à rebours de 10 secondes à moins que l'utilisateur n'annule l'appel. -
Synchroniser les contacts du cloud
Les utilisateurs peuvent actualiser leurs contacts en cliquant sur l'icône d'actualisation si les contacts n'ont pas été synchronisés.
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Transcription de la messagerie vocale et vidéo
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Fonctionnalités du centre de contact (découvrez Zoom.us Phone)
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Transférer l'appel vers un numéro de téléphone externe
Les superviseurs et les agents peuvent transférer des appels vocaux vers des spécialistes extérieurs au Centre de contact Zoom en saisissant le numéro de téléphone Zoom ou le numéro de téléphone externe. -
Améliorations de l'onglet Engagement
Plusieurs améliorations de l'interface utilisateur ont été apportées à l'onglet Engagements :
- Les en-têtes de colonne s'affichent toujours lorsqu'aucune donnée d'engagement n'est disponible.
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L'identifiant d'engagement unique pour chaque engagement est facilement accessible et peut être copié pour être partagé avec d'autres.
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Lancer le rappel à partir de l'onglet Engagements
Si le rappel est activé, les superviseurs et les agents peuvent afficher les appels vocaux dans la file d'attente qui attendent un rappel. Ils peuvent reprendre l'appel pour démarrer un appel sortant. -
Améliorations apportées au statut de présence Les
agents ne peuvent pas définir le statut de présence de leur centre de contact sur Hors ligne . Le statut Hors ligne sera défini automatiquement si l'agent se déconnecte du client. De plus, le statut de présence par défaut est passé à Non prêt .
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Améliorations des notifications
Il existe plusieurs améliorations de l'interface utilisateur pour améliorer et différencier les notifications du Centre de contact Zoom des autres produits Zoom.
- Les notifications vocales entrantes affichent le nom du carnet d'adresses et le numéro de téléphone, le cas échéant. Sinon , le nom inconnu sera affiché.
- Les notifications de chat entrant, de SMS et de vidéo affichent le bouton Refuser .
- Lorsqu'un agent transfère un appel vocal, il peut sélectionner le numéro de téléphone Transférer depuis .
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Les agents peuvent participer à une réunion Zoom, à un appel Zoom Phone et à un appel Zoom Contact Center en même temps et basculer facilement le son entre chaque produit lors de la réception d'une notification entrante.
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Amélioration des notes publiées Les notes
publiées sont mieux organisées pour aider les agents à comprendre facilement les problèmes des clients pour les engagements. Les notes sont répertoriées par l'agent affecté à la mission dans l'ordre chronologique, puis par l'horodatage publié de chaque note. Si les agents modifient une note existante, cela n'aura aucune incidence sur l'ordre des notes.
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Transférer l'appel vers un numéro de téléphone externe
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Fonctionnalités des applications Zoom
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Mode Invité pour Zoom Apps
Le mode Invité permet à un participant à une réunion ou à un webinaire d'utiliser une application sans Zoom, ce qui donne à l'application un accès complet aux données du compte Zoom du participant. Au lieu de cela, l'application n'a accès qu'aux informations de base, telles que les noms d'affichage des participants, les informations de base sur le navigateur et l'appareil, les interactions de base dans Zoom (réactions, allumer/éteindre la caméra, etc.) et les statistiques de performances sur le fonctionnement de cette application Zoom.
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Mode Invité pour Zoom Apps