
Nous sommes fiers de fournir un service qui aide tant de gens à rester connectés - des réunions d'affaires aux cours de fitness en passant par les réunions de famille - et nous travaillons toujours pour améliorer et faire évoluer notre plate-forme pour répondre aux divers besoins de nos utilisateurs.
Dans la mise à jour du produit lancée aujourd'hui, les utilisateurs verront de nouvelles notifications intégrées au produit conçues pour comprendre plus facilement qui peut voir, enregistrer et partager leur contenu et leurs informations lorsqu'ils rejoignent des réunions et des expériences hébergées sur Zoom. Ces avis sont conçus pour aider les utilisateurs à prendre des décisions éclairées sur la façon dont ils utilisent Zoom sans perturber l'expérience Zoom sans friction sur laquelle nos utilisateurs comptent.
Les notifications de confidentialité indiquent qui peut enregistrer et partager le contenu et les informations des utilisateurs
Les utilisateurs de Zoom ont la possibilité d'enregistrer et de partager le contenu des réunions Zoom grâce à l'utilisation de certaines fonctionnalités, telles que «chat» ou «enregistrement», selon les paramètres du propriétaire du compte. Dans de nombreux cas, l'organisation ou le compte hébergeant la réunion peut afficher le contenu et les informations des réunions et des webinaires hébergés sur son compte. Et le propriétaire du compte et les autres participants peuvent partager du contenu et des informations avec d'autres personnes, y compris les applications qu'ils utilisent.
Nous profitons de cette mise à jour du produit pour intégrer des notifications de confidentialité spécifiques aux fonctionnalités dans l'expérience Zoom qui aident les gens à comprendre, en contexte, qui peut voir et partager le contenu et les informations qu'ils partagent sur Zoom. Par exemple, si un utilisateur souhaite savoir qui peut voir les messages qu'il envoie dans la fonction de chat de Zoom, il peut accéder à "Qui peut voir vos messages?" pour savoir qui peut accéder aux messages qu'ils envoient à tout le monde, ainsi qu'aux messages privés qu'ils envoient:

Les informations contenues dans la notification varient en fonction de la fonctionnalité et des circonstances. Par exemple, la notification pour les discussions dans les réunions non enregistrées (ci-dessus) diffère quelque peu de celle pour les discussions dans les réunions enregistrées (voir immédiatement ci-dessous). Pour les réunions enregistrées, la notification rappellera à l'utilisateur que l'enregistrement est activé et, pour les messages envoyés à Tout le monde, le propriétaire du compte ainsi que tous les participants à la réunion peuvent voir et partager ces messages avec les applications et autres.

Les utilisateurs trouveront des informations similaires lorsqu'ils utilisent d'autres fonctionnalités de réunion, telles que la transcription, les sondages et les questions-réponses.
Notifications et applications de confidentialité
Bientôt, les utilisateurs de la dernière version du client Zoom verront également des notifications de confidentialité lorsqu'un hôte de réunion ou un autre participant à une réunion utilise une application pendant une réunion. Ces applications peuvent aller des outils de planification aux services de transcription et plus encore. Nos utilisateurs pourront installer ces applications pour rendre l'expérience Zoom plus productive, efficace et transparente, et partager du contenu avec les applications si nécessaire pour qu'elles fonctionnent correctement. Par exemple, un utilisateur peut partager le contenu d'une réunion avec une application de transcription afin que la réunion puisse être transcrite.
Nous pensons que l'écosystème des applications est une excellente chose pour nos utilisateurs et qu'il permettra la prochaine génération de collaboration. Nous pensons également que nos utilisateurs devraient être habilités à prendre des décisions éclairées dans le contexte quant à savoir si et comment ils participent à cette collaboration, sachant que d'autres utilisateurs ou propriétaires de comptes peuvent choisir de partager le contenu et les informations des utilisateurs avec des applications tierces.
Propriétaire du compte et paramètres
Dans bon nombre de ces nouvelles notifications, les utilisateurs verront le terme «propriétaire du compte» dans les notifications. Pour rappel, le titulaire du compte est l'individu ou l'organisation qui crée un compte (comme une entreprise qui obtient une licence pour utiliser Zoom sur son lieu de travail).
Nous sommes ravis de vous proposer cette nouvelle vue sur les produits afin de vous donner plus d'informations sur les personnes autorisées à voir, enregistrer et partager votre contenu et vos informations.