Actualités

ISL Online leader des logiciels de support à distance

ISL Online leader des logiciels de support à distance

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons été nommés leader pour les logiciels d'assistance à distance par Software Advice, une société Gartner. ...

ISL Online résultat de notre enquête et nouvelles fonctionnalités

ISL Online résultat de notre enquête et nouvelles fonctionnalités

ISL Online a réalisé une enquête auprès de ses clients pour définir les fonctionnalités les plus attendues. Nous remercions nos clients pour leur p...

TeamViewer 9 & 10 fin de service le 1er juin 2021

TeamViewer 9 & 10 fin de service le 1er juin 2021

Les utilisateurs de TeamViewer 9 et 10 doivent changer !

TeamViewer a annoncé que les licences TeamViewer 9 et 10 recevraient un accès gratuit à TeamViewer 15 pendant une durée déterminée. Cependant, les clients TeamViewer qui ont acheté des licences perpétuelles dans le passé seront toujours obligés d'acheter un nouvel abonnement TeamViewer une fois la période gratuite terminée. Au lieu de payer plus pour un abonnement TeamViewer, choisissez une solution alternative.

TeamViewer 9 et TeamViewer 10 seront interrompus le 1er juin 2021. Lorsque les deux versions de TeamViewer atteindront leur fin de vie à cette date, les utilisateurs ne pourront plus accéder à distance aux ordinateurs et appareils en dehors de leur réseau.

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

ISL Online est la principale solution du marché à proposer une version logiciel de support à distance installée sur votre serveur ou ordinateur.

L’installation de licences logiciel ISL Online est simple et nécessite uniquement une adresse IP fixe si vous souhaitez l’utiliser en dehors de votre réseau.
Elle particulièrement pertinente dans des environnements sans connexion externe.

Vous achetez une licence ISL Online et les années suivantes vous avez une maintenance du logiciel qui comprend la maintenance corrective et évolutive grâce à la mise jour d'une clé de licence pour garder un logiciel à jour et un support technique à jour.