Télémaintenance

support à distance réduit l'empreinte carbone

Impact environnemental du support à distance : Réduction de l’empreinte carbone dans les ENS

Avantages environnementaux de la gestion centralisée de l’infrastructure Optimisation de l’utilisation des ressources La centralisation de l’infrastructure informatique à travers des solutions basées sur le cloud et des technologies de virtualisation offre de multiples avantages environnementaux. En consolidant serveurs et systèmes de stockage dans des centres de données centralisés, les organisations peuvent optimiser l’utilisation des …

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Témoignage ALES AGGLOMERATION

Témoignage Client ALES AGGLOMERATION

Nom de l’entreprise : ALES AGGLOMERATION Effectifs : 1200 Nombre de sites : 30 Secteur d’activité : Collectivité territoriale Service Utilisé : ISL Online Contexte et Attentes : Suite à l’arrêt de Anydesk on premise, notre collectivité territoriale recherchait un outil de prise de main à distance sécurisé et souverain pour les postes utilisateurs. Nous …

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ISL Online

Améliorations ISL Light : Connexion Directe et Performances Optimisées

ISL Online a introduit des améliorations significatives dans ISL Light, sa plate-forme de bureau à distance, axées principalement sur l’efficacité de la connexion et la facilité d’utilisation. Voici les points clés : Connexion Directe: La nouvelle fonctionnalité phare, la « Connexion directe », optimise la vitesse des sessions de bureau à distance en sélectionnant automatiquement le mode …

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ISL Online

Un témoignage de la satisfaction client : le triomphe d’ISL Online aux G2 2024 Best Software Awards

Grâce aux retours dynamiques de nos utilisateurs dévoués, ISL Online est fier de figurer sur la liste des meilleurs logiciels du G2 2024. Classé n°22 dans la prestigieuse catégorie des meilleures sociétés de logiciels dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), ISL Online se distingue comme le premier fournisseur de logiciels de support à …

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Comment démarrer une entreprise de support informatique à distance

Comment démarrer une entreprise de support informatique à distance

L’écosystème digital se transforme à une vitesse fulgurante, incitant les sociétés à adopter une orientation résolument tournée vers le télétravail. Ce virage a significativement boosté la demande pour les prestations de dépannage informatique à distance, assurant aux entreprises la capacité de poursuivre leurs activités sans accroc, peu importe leur situation géographique. Devenu un pilier central, …

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Télétravail IA

Bilan 2023 des logiciels Splashtop

Avancées et innovations en matière d’accès à distance Cette année, nous avons fait des progrès significatifs dans l’amélioration de nos capacités d’accès à distance et de téléassistance de haute performance, en nous concentrant principalement sur la sécurité et l’efficacité pour les équipes informatiques. Nos utilisateurs dans des secteurs tels que l’éducation, les médias et le …

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Support IA HelpDesk

Comment optimiser votre service client en 6 étapes avec l’IA conversationnelle

Les chatbots sont des agents conversationnels pilotés par l’intelligence artificielle qui peuvent interagir avec les clients en leur fournissant des réponses automatisées. Ils sont de plus en plus populaires sur les sites web pour optimiser et améliorer l’assistance clientèle. Contrairement à une FAQ statique, un chatbot est dynamique et comprend le langage naturel. Il peut …

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nouveautés

Nouvelles Fonctionnalités ISL Light Octobre 2023

Nouvelles fonctionnalités ISL Light   Boîte de dialogue Invitation à une sessionLa boîte de dialogue Invitation à une session dans ISL Light a été mise à jour. Les utilisateurs peuvent désormais accéder facilement aux sections « Lien » et « Code » pour copier le lien ou le code d’invitation. La fonctionnalité « Afficher les options » permet aux …

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Facturation de vos clients intégrée à Zoho Assist

Zoho Assist est une solution d’assistance à distance conçue par une équipe qui travaille en permanence pour fournir des fonctionnalités nouvelles et améliorées afin d’améliorer l’expérience des techniciens et des clients. La facturation à distance dans Zoho Assist est une nouvelle fonctionnalité qui aide les entreprises à rationaliser les processus de facturation pour les sessions d’assistance …

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VNC® Connect 7 est là !

VNC Connect v. 7.0.0 est arrivé, apportant avec lui de nombreuses améliorations. La nouvelle version prépare également les choses pour des choses passionnantes à venir cette année. Nous sommes ravis de vous présenter la dernière version de notre logiciel de contrôle à distance VNC Connect. Cette version 7 est une mise à jour majeure qui …

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