Général
- Introduction
- Comment faire de l'assistance à distance avec Splashtop ?
- Quelles sont les différences entre Splashtop Business Access et Splashtop Remote Support ?
Splashtop SOS
Déploiement
- Comment configurer les ordinateurs auxquels je souhaite accéder à distance ?
- Comment créer des packages de déploiement ?
- Comment personnaliser les paramètres de streamer par défaut pour le déploiement ?
- Comment déployer Splashtop Streamer via la ligne de commande sur Windows et Mac ?
Transfert de fichier
Impression à distance
- Comment imprimer des fichiers à partir d'ordinateurs distants ?
- L'imprimante virtuelle Splashtop ne s'affiche pas sur mon ordinateur Windows.
Discuter
Regroupement
- Comment regrouper mes utilisateurs et mes ordinateurs ? (Assistance à distance Splashtop uniquement)
- Comment regrouper mes ordinateurs ? (Accès Splashtop Business uniquement)
Lien
- Vous avez des déconnexions ou des difficultés à vous connecter ?
- Suggestions pour de meilleures performances
Autorisations d'accès
- Comment configurer qui peut accéder à quels ordinateurs ? (Accès Splashtop Business uniquement)
- Comment définir les autorisations d'accès à l'ordinateur (Remote Support & SOS+ uniquement) ?
La gestion
- Comment puis-je empêcher les utilisateurs d'arrêter le streamer ou de modifier ses paramètres ?
- Que puis-je faire dans la console Web Splashtop ?
Sécurité
- Authentification de l'appareil
- Comment configurer la vérification en deux étapes ?
- Comment utiliser les codes de récupération/réinitialiser 2FA ?
Divers
- Splashtop fonctionne-t-il en mode sans échec ?
- J'ai plusieurs comptes d'utilisateurs sur mon ordinateur Windows ou Mac. Puis-je accéder à mon ordinateur quel que soit le compte utilisateur connecté ?
- Pourquoi un ordinateur manque-t-il à ma liste d'ordinateurs ?
- Que se passe-t-il lorsque je clone des ordinateurs et des machines virtuelles avec le streamer préinstallé ?
- Mise à jour du streamer Splashtop